lundi 7 juillet 2008

Fiston a son bac

Et ouais le fiston, Ulysse, a réussi son bac, au rattrapage:
avec un 15/20 en philo et 14/20 en anglais !!!
Méritant le petit !!!
Qu'il est déjà grand, c'est dingue!!!!

Et moi j'écoute Neil Young,
formidable, sur deezer:
"living with war"
http://www.neilyoung.com/lwwtoday/index.html



Découvrez Neil Young!

encore ?
http://www.deezer.com/track/37853

3 commentaires:

rogeroger a dit…

FELICITATIONS ULYSSE !!!!!!
quel soulagement ! bon débarras le bacho (enfin c'est les vieux qui disent le bacho ;) ) !
A toi la liberté de faire enfin ce qui te plait vraiment !
à très bientôt ! des bises et des grosses... !

Tu es le bienvenu au vietnam.

Ca m'rappelle que pour le bac j'avais eu ma première voiture à 1OOO Frs...

cs & v

choufleur a dit…

je viens ici aussi pour féliciter Ulysse que je n'ai jamais vu...

Et pour se voir béa, avant mon départ ça risque d'être dur...

Vendredi j'hésite entre un concert au point éphémère et le tango sur les quais de seine...peut être qu'on s'y trouvera... aux deux endroits il y a de chouettes photos à faire... Notamment laura smet déchaînée qui danse le tango comme si elle était habitée par "el duende" (je sais pas si ça se dit pour les danseurs de tango, mais ça se dit en amérique latine)

Et encore Bon débarras pour Ulysse!

joyeuse montagne du coeur a dit…

chère choufleur,
nous étions, yan, Ulysse et moi chez les Rogers, avant leur départ pour le Vietnam: voir photo !
y étais-tu?
Ulysse avait dessiné avec Marius sur le macadam !Souvenirs...
Je publierai ces images un de ces jours: elles sont vraiment chouettes...
merci pour ton message de "ficelles de caleçon" pour le fiston Ulysse !