jeudi 3 janvier 2008

à mon atelier de MOZINOR, notre exposition en octobre 07: Jean-Paul,Yan et moi

A la demande générale, je mets en ligne des images de notre "expositions Ateliers portes ouvertes de MONTREUIL, octobre 2007", atelier de Mozinor, Yan THOMAS, Jean-Paul HEBRARD et moi-même, Béatrice HERCBERG.

-Pour le travail de Jean-Paul HEBRARD,
merci de cliquer sur son nom;

-pour celui de Yan THOMAS, cliquez sur les différents liens:
voici une exposition, dans une galerie parisienne d'illustrateurs,
visible actuellement sur le site de la galerie "Jeanne Robillard" dont un de ses livres intitulé "Papa-barque", édition du Jasmin y est présenté.

Prochainement: son travail de peintre, graveur et illustrateur sera en ligne sur un site professionnel, ainsi que sa biographie éditoriale de...15 ans d'expérience!

-sur mon travail de photographie, de gravure, d'estampe et d'installation:
je créerai prochainement un dossier en ligne sur ce blog, photos ou/et diaporamas.

Les 3 images provisoirement présentées ici sur cette page, montrent une partie des réalisations exposées
de Yan,








de Jean-Paul avec des amis devant ses sculptures!

On voit un peu de mon travail, sur la gauche derrière sa casquette, au pote à mon fils!

(STP: J-P: envoie moi tes photos de l'expo!!!)



et de Béa, photographie sérielle:
projet en épisodes, ici le n°1.

(d'autres photographies sont sur la droite: explications et visuels plus tard!)

quelques bois gravés et peints, placés au sol, à côté de 2 petites personnes!

Précisons "zossi" que notre ami musicien
Manuel FRAIMAN a participé à notre vernissage et nous a chanté et joué quelques bons morceaux accompagné de ses guitares!

"rock'n roll attitude, yeah!..."

prochainement:
les infos sur les concerts de Manuel Fraiman sur ce blog!


Aucun commentaire: