jeudi 3 janvier 2008

shoboshobo, le très bon site de mon cousin graphiste


http://www.shoboshobo.com/

pour aller voir ses créations "textile": clik sur fashion







je crois qu'ici, c'est un hommage à son cher Papa, Tsvi:
sa grosse moustache est mémorable!!!!


pour ses "14 mille" dessins en ligne, clik sur drawings
ici son tout nouveau crobart n°1470








pour voir une de mes images en ligne sur son site, ckik sur
rubertape n°94, mais la voici!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super béa. quelle énergie sur ton blog j'en suis loin... toujours à l'œuvre...

bonne rentrée

jean-paul

blog : hebr-art.over-blog.com

joyeuse montagne du coeur a dit…

Ton blog, Jean-Paul, a l'air bien intéressant et je vais le scruter dés que possible! Un conseil: présente toi, non comme anonyme, mais par ton site!
A bientôt!
Béa